Vous êtes ici: Accueil >
>
> le journal d'une majorette une comédie musicale humoristique

le journal d'une majorette une comédie musicale humoristique

le journal d'une majorette une comédie musicale humoristique

Feuilleter un journal intime, c'est rare. Feuilleter celui d'une majorette, c'est inédit.

Pourtant, ceux qui découvriront celui de Guislaine ne regarderont plus jamais les majorettes de la même façon. Guislaine, c'est une boule de passion, une pointe de déraison, une tonne d'auto-dérision.
Dans son journal, il y a ses amis, ses amours, ses emmerdes aussi.
Marie-Joséphine dépassera-t-elle les clichés qui la font tant rire sur les majorettes ? 
Car tout sépare Marie-Jo la bourgeoise de Guislaine la prolo. Et c'est bien ce qui nous fait tant rire. Et au final les réunit. 

Dans cette comédie rythmée, Emilie Deletrez et Marielle Duroule emmènent le public dans un tourbillon de situations cocasses, de flash-back déjanté, de prises de bec mémorables.

Les personnages hauts en couleur s'enchaînent, le public se régale

Laissez-vos à priori de côté, et entrez dans l'univers de Guislaine, elle va mettre une touche de paillette dans votre vie !

excellente comédie portée par 2 formidables actrices!

les 1ères critiques : Voilà une pièce poilante ;  Hilarant ; A voir absolument ! un tsunami de rires ; Génial ; courez-y ! entre rires et émotions, super moment !Cette nouvelle création sur Lille est une superbe surprise. Les personnages attachants sont ciselés avec une grande finesse. Le texte claque et rebondit entre le Ch'ti et les beaux quartiers. Et il nous emmène vers des rires Pantagruel. C'est pour encore mieux se terminer sur une complicité naissante. EXCELLENT !! 


Contactez Orchidée Productions
Les actualités
Voir toutes les actualités